Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Site de la guilde Mort Subite serveur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je voudrais rentré dans votre GUILDE !

Aller en bas 
+3
Thanarion
Aklash
Brutalizater
7 participants
AuteurMessage
Brutalizater




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Empty
MessageSujet: Je voudrais rentré dans votre GUILDE !   Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:36

Pour commencer Salut á tousse ! Very Happy

-C´est moi Brutalizater j´ai 16 ans, Mâle IRG chasseur Troll Je suis venu pour faire un post Chez vous =)

-Ca fait exactement 2 ans que je joue a wow.

-Charte: Lue et approuvée

-Je suis spéc préci.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Brutalizater


-Si cela ne vous convenez pas, je suis d´accord de la changer. J'ai choisit cette spé : préci car je la gére grave xD .

-Mon stuff...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Brutalizater
.Agility :450,
.Vie :10435,
.Intelect :7393
.Puissance d´attaque :2167
.Vitesse :2.52
.Crit :30.12%
.Hit :46

*=)xD^_^xD=)*



-Métiers :Minage 375 %Enchantement 375%


-Mon expérience Pve HL:

-Kara et gruul : CLEAN.

-Expérience pré-BC : MC clean et ZG.

-Point de vue de mes accès/réputation

-Expédition Cénarienne :révéré
-Shat'ar :révéré
-Ville Basse :révérée
-Gardien du temps réveré
-Thrallmar honoré réveré
-Oeil pourpre :révéré
-Karazhan :j´ai la clef mais pus besoin xD
-Accès pré BC :MC et BWL.


-Disponibilité :Bah.. enfaite je suis dispo toujours…. Mais si je vais par exemple au cinoche dimache et que je métais inscrie dans un raid, bah je vous ferais un post sur le forum en disans que je pourée pas venir..





Motivations D´avoir choisi comme guilde les Mort Subite ? et pourquoi pas une autre ?

Ba c´est tous simplement parceque j en avais mar du pvp … et le pve commecer a me manquer, Comme je suis nouveux sur le server et que je connais personne,J´ai choisi cette guilde parceque vous êtier les premiér á repondre a mon appelle sur le chan */2* et comme je connais aucune autre guilde je post chez vous tout simplement.

-Merci à tous ceux qui ont lu mon POST et Bons jeux à tous..





king Cool pirat rabbit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizater




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentré dans votre GUILDE !   Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:28

Désolé por le post au dessus... j ai oublie quelques infos

IRL :

-Votre Prénom.Yohan Petro
-Votre localité*Portugal dans le sud... ATTENTION ! Je suis français hein ..
-Sexe.*Masculin
-Votre Age.*16ans
-Votre activité* scolaire



In Game :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.*:Sa dépends des jours LoL Si je me réveille du pieds gauche bah c´est pas plus que 1h. et si c´est du pieds droit Je NOLIFE xD



- Vos dispos en détails :

Tous les jours


Vos accès ?

- Avez un autre perso sur archimonde dans une autre guilde ?Non.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aklash




Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 12/05/2008

Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentré dans votre GUILDE !   Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:20

Faire des fautes d'orthographes dans le titre du post c'est pas terrible, et tu continues dans ta présentation. Non que ce soit quelque chose de rédhibitoire, mais un minimum d'effort est le bienvenue.

Maintenant concernant les motivations je trouve ça léger "J'ai pris la première guilde qui venait" ...

Je ne dirais ni +1 ni -1 parce que je n'y connais rien aux hunts mais un avis un peu négatif après une première lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizater




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentré dans votre GUILDE !   Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:07

Dsl pour les fautes de orthographe, c´est pas de ma faute. j ai vécu que mes premiér 7ans en france.... apres j ai du partir du 93 a cause des Rakai.... alors au niveau de l ´écriture je fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thanarion




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentré dans votre GUILDE !   Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:35

Private joke inside, incompréhensible presque pour tout le monde :
Tu as vu Matssé ... c'est de ta faute Wink
Fin de private joke

Sinon, dans l'ensemble une première impression négative par rapport à la candidature .... ça m'apparaît un peu du style "j'ai vu de la lumière et j'ai toqué".
Revenir en haut Aller en bas
Plouk




Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentré dans votre GUILDE !   Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:03

Alors pour info c'est moi qui l'ai whispe car il cherchait une guilde et il etait presse au moment de notre conversation ....
egatif pour un premier contact
Ceci dit c'est vrai que c'est pas tres lisible comme candidature donc avis negatif pour un premier contact
Revenir en haut Aller en bas
ungarskipez




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2008

Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentré dans votre GUILDE !   Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:18

Mort subite possede deja de tres bon hunt, donne moi envie de me pencher sur ton cas pour le moment je suis sans avis. Biz
Revenir en haut Aller en bas
chiro

chiro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008

Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentré dans votre GUILDE !   Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:28

Tout d'abord bonjour .

Bon autant y aller des le départ , c'est illisible et bourré de fautes d'orthographes ...
Pour la structure de la candidature , ben apprends que avant de poster il y a déja des posts appropriés que les postulants doivent un minimum respecter , enfin bref .

Dans ta candidature tu mentionnes être spé " précision " , genre tu roxx toussa toussa . Ok !
Sauf que dans ton lien je vois un template de spé beast Oo
Bon on va supposer que c'est parceque en ce moment tu pvp bref ...

Ensuite , le fait que tu dises " ouai genre c'est la premiere guilde que j'ai vu ou qui m'a répondu " hum ... ça le fait moyen sa ... même si c'est vrai évite de le dire quoi ...
Je ne pense pas que la guilde " mort subite" est une guilde " bouche trou " , ou l'on accueille toute la misere de wow , c'est une guilde déja bien structurée qui certes a eu des hauts et des bas , mais qui a quand même des objectifs assez conséquents ... On ne choisis pas une guilde comme garage tache de t'en souvenir .

Pour les dispos mouais no comment .

Voila désolé si je t'ai un peu " clashé" lol mais c'est ce que je pense vraiment Smile

Ce sera donc un gros -1 pour ma part

A++

Chiro.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizater




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentré dans votre GUILDE !   Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:44

Oue, ba en attendans d´être recruter je me suis spec beast c´est tous...



doncs a mon avis mon post est refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Glofeld




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008

Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentré dans votre GUILDE !   Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:13

Désolé Brutalizer, nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rentré dans votre GUILDE !   Je voudrais rentré dans votre GUILDE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais rentré dans votre GUILDE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais entrer dans la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort Subite :: Candidatures :: candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser