Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Site de la guilde Mort Subite serveur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature dlaball chaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dlaball




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : 95400
Date d'inscription : 27/06/2008

candidature dlaball chaman Empty
MessageSujet: candidature dlaball chaman   candidature dlaball chaman Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:27

Votre Account :

- dlaball, chaman, tauren


IRL :

- Prènom : jean baptiste
- Localité : arnouville (val d'oise 95)
- Sexe : masculin
- Age : 27 ans
- Activité : restaurateur


In Game :

- J'ai mon chaman LVL70 , j'ai aussi un war LVL70 et aussi mon ptit dernier un roque LVL63
- Le joueur qui me parraine c'est Twen (c'est mon beau frere don revedemoi es ma soeur^^)
- Je joue environ 3 à 4H par jour et quand je suis pas trop fatigué
- Je suis passé 70 il y a environ 1 an à la sortie de BC
- J'ai clean Karazan et je n'ai pas encore eu la chance d'aller voir plus loin
- Je vous ai connu grâce à twen
- Je suis chez Orange en 8 méga et j'ai un très bon PC
- Je suis dispo tous les jours de 15H30 à 17H30 et le soir de 00H30 à 2H30 le mercredi et samedi je peux me coucher bien plus tard car mes jours de repos sont le jeudi et dimanche et je suis donc dispo toute la journée pour mes repos^^


Vos Accès :

- Mes accès sont OK
- Stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Dlaball
- Template : spé amélio 0/47/14 mai je peux changer de spé pour l'avancement de la guilde
- Métiers : alchimiste spé transmute
- Je faisais parti de la clika, Je l'ai quitté car plus personne ne se connectait Mad
- Après avoir lu votre charte je l'accepte volontiers


Ma Motivation :

Ayant déja fait parti d'une grosse guilde (frenzy) dans le temps où BC n'était pas encore parmis nous, je connais l'investissement du pve HL. Suite à la sortie de BC, toutes les guildes ont connues de gros problèmes car toutes les instances 40 ont disparues remplacées par des instances à 10 joueurs au début, puis maintenant 25 joueurs donc j'ai créé une guilde entre amis "la clika" qui avait pris un bon départ en PVP surtout, et ensuite j ai dû m'absenter quelques mois et là tout le monde est parti chacun de son coté. Voila donc plus personne ne se connectait et moi je retrouve l'envie d évoluer en PVE et d'arréter de PVP à longueur de journnée pour pas grand chose donc twen m'a parlé de vous ce qui m'a donné l'envie de postuler .Sachez que je suis prêt à resper avec mon perso en fonction de la guilde mais je n'ai que du stuff amélio donc je devrais refaire mon stuff.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientot in game.


PS : Je suis le beau frere de twen et le frère de revedemoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
twen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature dlaball chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature dlaball chaman   candidature dlaball chaman Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:28

c'est un joueur qui joue tres bien ca classe et avec qui j'ai commence wow il y a 3 ans et en + c'est mon bof^^.
donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neg




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

candidature dlaball chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature dlaball chaman   candidature dlaball chaman Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:03

salut dlaball Razz

tout d'abord merci pour l'interet que tu portes à notre Guilde drunken c'est surement à cause de ton beauf Wink
c'est une belle candidature ... +1 aussi pour ma part (je te fais confiance Twen Razz )
wisp moi IG qu'on commence la periode d'apply
Revenir en haut Aller en bas
dlaball




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : 95400
Date d'inscription : 27/06/2008

candidature dlaball chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature dlaball chaman   candidature dlaball chaman Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:47

merci beaucoup twen et merci de ta confiance neg Embarassed
Je te contact ce soir neg quand je rentre du boulot si tu es la bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dlaball chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature dlaball chaman   candidature dlaball chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dlaball chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort Subite :: Candidatures :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser