Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Site de la guilde Mort Subite serveur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow

Aller en bas 
+3
kikour
Vladikavkhaz
Glofeld
7 participants
AuteurMessage
Lodge
Invité




Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Empty
MessageSujet: Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow   Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:12

Certains me connaissent, d'autres non.

Orqidé : Chasseur 70 spé précision


Dans la vie : Lodge, 27 ans, pharmacien, beau, intelligent et très humble.

En jeu : C'est Trollahaine qui me parraine. Je jouerai en fonction du temps que j'aurais à consacrer à la guilde mais quand je joue, je ne suis pas en même temps en train de boire une binouze et de regarder un match de foot.
En /joué je suis à 50 jours avec ce personnage mais est-ce si important.
J'ai déjà fait parti de la guilde que j'ai quitté, dû à un différent avec la relation MS/Equinoxx.

vos dispos
: Je serais dispos quelques soirées par semaine soit pour pve principalement mais le pvp commence aussi à m'interesser. Principalement le Dimanche soir, le lundi soir, un mercredi soir sur 2 et le reste du temps jusqu'à 00h30/01h

Pour le stuff, principalement Kara + S2 que je farm en ce moment avec l'arc du prince.

Voilà, j'espère être de nouveau chez MS, pour l'été et on verra à la rentrée pour mes nouvelles dispos.
Je vous embrasse tous sur la fesse gauche.
Lodge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glofeld




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008

Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow   Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:12

Mais que dire à part lol!

Sacré Lodge, faudrait voir à arrêter de commencer à Gquit quand tu commences à finir de ne pas partir !!! Car là cela va devenir incon... insui.. inquequechose quoi.

Ce ne peut être qu'un re re re re re welcome dans ta maison. (une pensée pour l inventeur du re sans qui je ne pourrais pas faire ce post, merci à mes parents sans qui je ne serais pas là, merci à Bill Gates pour les sous qu'il ne m'a pas donné, et bien entendu merci à trollahaine sans qui le pull chasseur n'existerait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Vladikavkhaz

Vladikavkhaz


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow   Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:08

Après "Le Retour du Roi", c'est le tour de l'apothicaire!! Razz

+1 Naturellement
Revenir en haut Aller en bas
kikour

kikour


Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow   Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:58

elle est trop moche ta candidature lodge !!!!!
heureusement que ya du piston ^^

@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Nâmanite




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2008

Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow   Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:20

Ahahahahahahah !!! Lodginou !!! Tu t'es jeté à l'eau ! :p

Bises !

Nâm.

PS : Kikour n'a pas tort, ton post c'est de la m... :p
Revenir en haut Aller en bas
Valgone
Admin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2008

Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow   Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:22

Je tiens solennellement à dire, et ce en toute IMPARTIALITÉ, aux vues des qualités indéniables exposées dans ce qui pourrait être érigé en exemple de candidature qu'il nous faut ce chasseur, l'avenir de la guilde est en jeu (trémolos dans la voix).

De sources sûres, je sais qu'il y a des mosquées Ally sous Orgrimmar, et que stormwind prépare l'invasion de fossoyeuse, les dernières photos satéllites gobelines le prouvent.
De plus la presque éponyme station Vladymir des gnomes affiliés au Mossad Elfe qui comme chacun le sait poursuit Vlad devrait bientôt tomber sur Shattrath au cours de l'une de ses prochaines connexions.

Cet homme est le messie de l'ancienne prophétie dont je vous livre là les quelques bribes que j'ai pu récupérer :

"Il vînt un être sans talent, sans éclat, dont chacun pourra se moquer tant son son apparence et son habileté sont ridicules.
... Et il nous sauvera tous et se cassera dans pas longtemps."

Bon, le parchemin a été coupé en deux et il nous manque la phase de ses exploits et son identité, mais à en croire la description des premières lignes, ça correspond !

Il est notre sauveur, on doit le prendre c'est simple.

PS : ce texte contient à la fois une blague juive et arabe, ceci afin de garantir l'équité de l'article 1 du traité bien pensant.


Dernière édition par Valgone le Mar 8 Juil - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lodge




Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow   Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:15

Hahahahahahahaha ca m'a bien fait rire Val!!!
Allez soyons sérieux, tu décrivais bien Troll là, non? Non!!!! AH merde c'est bien moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka

Lempicka


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow   Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:47

Erf, un vieux d'la vielle qui re-pointe son museau.

A vrai dire j'ai même oublié pourquoi tu étais parti...

+1 si tu ne nous re-mets pas un cul en septembre!

A bientôt IG Smile

(c'est vrai qu'il a eu une chouette idée l'inventeur du "re" quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow   Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur 70 spé je ne recommence pas d'arrêter wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort Subite :: Candidatures :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser