Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Site de la guilde Mort Subite serveur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sephîrðth demoniste 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth1945




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

Sephîrðth demoniste 70 Empty
MessageSujet: Sephîrðth demoniste 70   Sephîrðth demoniste 70 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:48

Votre Account.* Sephîrðth mort vivant demoniste

IRL :

-Votre Prénom: Mickael
-Votre localité: territoire de belfort 90
-Sexe.*Masculin
-Votre Age.* 19
-Votre activité* intérim



In Game :


- Votre niveau et vos différents personnages.*j'ai un demo lvl 70 et un druide aussi lvl 70 et un chasseur 51 tout sa sur archimonde


- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.* 5a 10h

- Date de votre passage au level 70 sur votre perso principal.* il y a environ 6 mois

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler.* voila mon souci :s jetai plutôt dans le pvp et je voudrai me lancer dans le pve j'ai été une foi a kara ... mais je suis motiver a faire tout mon possible pour choper mes accès au plus vite surtout déjà les hero...

- Comment vous nous avez connu.*Je vous ai connu grace a mon pote fury qui ma dit que du bien de vous.

- Votre configuration matérielle et qualité de connéction.* club internet et j'ai 4 mega environ

- Vos dispos en détails :

soit vos horaires de dispo chaque jour de type "telle heure à telle
heure" En général je suis disponible tout les jours après 20h sa dépend de ma tit chérie Smile si on prévois quelque chose ou pas mais dans se cas la je préviendrai .


Vos accès ?
- Vos différents accès ( Kara / Hyjal / Black Temple ) sont ils ok? heu aucun Smile j'ai commencer l'accès kara mais après la mise a jour on en avais plus besoin .

- Votre stuff actuel
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Seph%C3%AEr%C3%B0th

- Votre template ( du style " .27/34 /00" ) :je suis spé sl mais je peu changer de spé pour m adapter a se que vous chercher.

- Vos métiers et crafts particuliers :dépeceur et couturier 375 je suis en train de me craft le set tisse ombre geler me reste pu qu'a obtenir la robe me manque 9 étoffes d'ombre ...

- Faites vous ou faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi vouloir ou l'avoir quitté?Donc comme je l'ai préciser plus haut je faisait que du pvp donc j'étais dans une guilde pvp et elle c est dissoute.

- Avez un autre perso sur archimonde dans une autre guilde ?

- Acceptez-vous notre Charte ?oui. Dans la charte vous dite qu'il faut savoir les strat j'ai vu les jolie post alors je pense y faire quelque détour ( même beaucoup Smile )

-mes motivation : Je voudrai découvrir le pve le vrai sens du jeu Smile down de gros boss tout sa dans la joie et la bonne humeur et apporter mon aide a la guilde faire des connaissances même si je suis un grand timide ^^ et faire progresser votre avancer pve .

voila vous savez a peu prés tout du petit belfortain:) merci d'avance d'avoir lu ma candidature.

ps: Pour l'instant je ne pourrai pas parler ts car j'ai acheter un news pc il y a 3 mois maintenant et sa fait 2 fois que je le renvoi chez hp donc la c est reparti pour trois semaine d'attente ... donc je joue sur le pc de mes parents en attendant son retour.je n'ai pas du tout de son ...
Revenir en haut Aller en bas
Glofeld




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008

Sephîrðth demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Sephîrðth demoniste 70   Sephîrðth demoniste 70 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:20

Salut Sephi.

Comme je te l'ai déjà dit IG, ton équipement et ton expérience PVE actuelle ne permettent pas de t'intégrer rapidement aux raids. Mais cela s'acquière.. et même rapidement quand on y met du sien. Donc dans cette optique je consens à te prendre en "pré-apply" dans la guilde.

Cela te permettra de faire connaissance avec nos membre et de profiter des groupes qui se créent pour progresser.

Sinon, être pote avec Fury et tes disponibilités sont deux bonnes choses.

On en discute ... et bien entendu... on te dit quoi !


Dernière édition par Glofeld le Jeu 29 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj




Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Sephîrðth demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Sephîrðth demoniste 70   Sephîrðth demoniste 70 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:48

Si tu up (beaucoup) ton stuff et que tu m'heberges pour les eurocks des 3 prochaines années (sauf si la prog est aussi nulle que cette année ci) je dis +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth1945




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

Sephîrðth demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Sephîrðth demoniste 70   Sephîrðth demoniste 70 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:24

bonjour Smile pour les eu rocks y aura pas de souci mais sa sera au camping que sa se passera Smile pi pour mon stuff je suis en cour de farming Smile sa yeh j'ai mon set tisse ombre + j'ai acheter les jambière s1 + bientôt une bague meme si c est du stuff pvp c est mieux que du stuf vert...now je vai farmer les instances pour ouvrir les acces ero.j'ai deja quelque accès

Merci a toi Glofeld pour cette petit reponse favorable Smile qui me motive a 200 %

ps: je me suis débrouiller pour avoir du son et peu t'etre que je pourrai parler ts Smile question de réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Joraala




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2008

Sephîrðth demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Sephîrðth demoniste 70   Sephîrðth demoniste 70 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:55

Même si je ne suis que simple membre je me permet de donner mon avis, je suis d'accord avec glofeld.

Surtout n'oublies pas d'enchanté et de sertir tes nouvelles pieces celà sera un plus montrant ta motivation d'avancée et d'intégrer la guilde Smile, mais je vois que tu as bien avancer sur ton stuff c'est déjà un point positif aprés pour ce qui est de ta spé on laissera les démo de la guilde jugé car pour ma part mon démo c'est arrété lvl 60 :p

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aklash




Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 12/05/2008

Sephîrðth demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Sephîrðth demoniste 70   Sephîrðth demoniste 70 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:07

Bon comme dit plus haut, ton stuff est léger.

Ton template tu dois t'en douter est complètement inadapté au pve, et surtout à haut niveau.

Est ce que tu as déjà essayé un template full affli ou encore un 0/21/40 ? En Pve ça devrait te permettre d'avoir un dps correct.

Ensuite je te conseille de faire de l'héroïque dès que tu peux pour essayer de récupérer du stuff insigne. Le gladiateur est bien pour commencer c'est vrai mais tu auras besoin de changer rapidement.

Par contre si tu peux avoir accès à la sorcelame en récompense BG ça te permettra déjà un up assez conséquent ( 160 add spell si tu enchantes )

Donc +1 parce que l'on manque de demos à l'heure actuelle, mais il va falloir montrer ta motivation et essayer de te stuffer le plus rapidement possible dans une optique pve hl pour pouvoir intégrer les raids 10 dans un premier temps puis 25 si tout se passe bien.

Bon courage et si tu as des questions concernant les démos en général n'hésites pas a me /w IG avec Aklash comme perso ou encore Kirb
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth1945




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

Sephîrðth demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Sephîrðth demoniste 70   Sephîrðth demoniste 70 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:57

bonjour tout d' abord merci pour ces petit conseil Smile
donc je vais me spe 0/21/40 sa faisait longtemps que je ne m'était pas spé destruction Smile
pour la sorcelame je pense lavoir demain soir si je farm un peu bg .

Bon j'ai réussi a choper quasiment tout mes accès me manque juste les donjon de la tempête et les grotte du temps .Mais il y a comme un gros souci pour les instance héroïque c'est dur de trouver des groupes mais je vais persister Smile
et dernière petite info je vais bientôt avoir mes gemme pour sertir mes quelques objets :s

voila tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aklash




Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 12/05/2008

Sephîrðth demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Sephîrðth demoniste 70   Sephîrðth demoniste 70 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:13

Guildé le 31/05/2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephîrðth demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Sephîrðth demoniste 70   Sephîrðth demoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephîrðth demoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort Subite :: Candidatures :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser