Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Site de la guilde Mort Subite serveur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jmoney palatank 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jmo
Invité




jmoney palatank 70 Empty
MessageSujet: jmoney palatank 70   jmoney palatank 70 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:00

Bonjour à vous Mort Subite, je suis Jmoney, elfe de sang paladin.

IRL


Je m'appelle Michael, j'ai 20 ans, j'habite a Paris et je suis étudiant (sans emploi)

IG


Quelques informations:

J'ai actuelement 2 personnages , un paladin 70, Jmoney sur Archimonde et un démonsite, 70 Keryj sur Trok Feroth.
j'ai joué 42 jours 8 heures et 25 min dont 25 jours au niveau 70.
Je joue a peu près 3 à 5h par jours a wow (voir plus cela dépend des jours)
Mes anciennes guildes sont
La Dèrnière Croisade d'ou j'avais /gquit car j'était casu a cause de certains examens

Mon Experience HL


KZ:clean
ZA:4/6
Gruul/Maghté:clean
SSC:3/6

Mes Métiers

mineur 90 forge 92 ( j'avais oublier de sles ups je suis en cours).
Cuisine, pêche et premiers soins 375 également.

Mon equipement:

j'étais ancienement spé vidindinct jusqu'a il ya 3 semaine ou je me suis respé et voila mon équipement :

Mon template:

je suis actuelement spé prot avec un template 0/49/12 (assez semblable pour chque pala à 2-3 points près) :


Pourquoi ce template?

je suis actuelement spé prot car j'aime joué tank (me manger des coups ^^) mais aussi car je pense que la paladin est le meilleur tank multi-cible et peu s'avérer plus pratique face a certaine situation que les autres classes tanking de plus je trouvais son gameplay moin ennuyant que celui de la spé retribution.

Mes disponibilités

Tous les soirs de 20h à 0h30 (voir 1h30 grand max)

Mes Addons

J'utilise TS, Omen , Xperl, Ikl , Pallypower et Bigwigs.

Pourquoi Mort Subite

Mes raisons pour lesquelles je postule chez vous sont que premièrement je joue à WoW essentiellement pour le PVE et que je souhaite aller le plus loin possible afin de visiter tout le contenu qu'offre Blizzard, et que votre guilde, par son parcours montre qu'elle en a les moyens et j'aimerais donc apporter ma participation deplus j'ai apris dèrièrement que vous cherchiez un paladin spé prot.

A propos de la charte de guilde


J'ai lu et j'approuve la charte de guilde

Sur ce j'espère que ma candidature vous plaira, je reste à disposition
Revenir en haut Aller en bas
ungarskipez




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2008

jmoney palatank 70 Empty
MessageSujet: Re: jmoney palatank 70   jmoney palatank 70 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:39

Salut a toi super héros Very Happy je ne vois pas le link armurery su pourrais me le coller sinon mis a part ca j'emet un avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Glofeld




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008

jmoney palatank 70 Empty
MessageSujet: Re: jmoney palatank 70   jmoney palatank 70 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:51

Bonjour Jmoney, merci de ton intérêt pour MS.

Nous sommes effectivement à la recherche d'un palatank et ta candidature correspond assez bien à ce que nous recherchons.

Je te contacte IG dès que je peux. (N'hésite pas non plus à me wisp).
Revenir en haut Aller en bas
Aklash




Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 12/05/2008

jmoney palatank 70 Empty
MessageSujet: Re: jmoney palatank 70   jmoney palatank 70 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:07

Bonne candidature, ton profil et ton experience Pve correspondent assez bien au niveau de la guilde de meme que ta spé protec est un plus étant donné que nous sommes à la recherche d'un palatank.

Un bon +1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Vladikavkhaz

Vladikavkhaz


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

jmoney palatank 70 Empty
MessageSujet: Re: jmoney palatank 70   jmoney palatank 70 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:55

Candidature soignée, et je concorde sur l'utulité du palatank pour les phases à ae

+1 par panurgisme (le salaud!! si on a un main palatank dans la guilde, comment je rafle les loots pour Barbie Pouffiasse?)
Revenir en haut Aller en bas
Glofeld




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008

jmoney palatank 70 Empty
MessageSujet: Re: jmoney palatank 70   jmoney palatank 70 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:47

Guildé le 31 mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jmoney palatank 70 Empty
MessageSujet: Re: jmoney palatank 70   jmoney palatank 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jmoney palatank 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort Subite :: Candidatures :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser