Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Site de la guilde Mort Subite serveur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jmoney palatank 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jmo
Invité




jmoney palatank 70 Empty
MessageSujet: jmoney palatank 70   jmoney palatank 70 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:00

Bonjour à vous Mort Subite, je suis Jmoney, elfe de sang paladin.

IRL


Je m'appelle Michael, j'ai 20 ans, j'habite a Paris et je suis étudiant (sans emploi)

IG


Quelques informations:

J'ai actuelement 2 personnages , un paladin 70, Jmoney sur Archimonde et un démonsite, 70 Keryj sur Trok Feroth.
j'ai joué 42 jours 8 heures et 25 min dont 25 jours au niveau 70.
Je joue a peu près 3 à 5h par jours a wow (voir plus cela dépend des jours)
Mes anciennes guildes sont
La Dèrnière Croisade d'ou j'avais /gquit car j'était casu a cause de certains examens

Mon Experience HL


KZ:clean
ZA:4/6
Gruul/Maghté:clean
SSC:3/6

Mes Métiers

mineur 90 forge 92 ( j'avais oublier de sles ups je suis en cours).
Cuisine, pêche et premiers soins 375 également.

Mon equipement:

j'étais ancienement spé vidindinct jusqu'a il ya 3 semaine ou je me suis respé et voila mon équipement :

Mon template:

je suis actuelement spé prot avec un template 0/49/12 (assez semblable pour chque pala à 2-3 points près) :


Pourquoi ce template?

je suis actuelement spé prot car j'aime joué tank (me manger des coups ^^) mais aussi car je pense que la paladin est le meilleur tank multi-cible et peu s'avérer plus pratique face a certaine situation que les autres classes tanking de plus je trouvais son gameplay moin ennuyant que celui de la spé retribution.

Mes disponibilités

Tous les soirs de 20h à 0h30 (voir 1h30 grand max)

Mes Addons