Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Site de la guilde Mort Subite serveur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slytto [Chaman Amélio]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slytto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2008

Slytto [Chaman Amélio] Empty
MessageSujet: Slytto [Chaman Amélio]   Slytto [Chaman Amélio] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:20

* Age:17ans

* Passe-temps:Foot ,Sortie avec potes et WOW

* etc... Je m'appelle Alex j'habite a La ciotat pres de marseille et je suis en terminal S

> Parlez un peu de vous afin de mieux faire connaissance.

Présentation IG

* Pseudonyme(s)Slytto

* Classe(s) Chamy



* Disponibilitées TOUT les soirs jusqu'a la fin du raid


* Métier Enchanteur 287 (vien de comencer)


* PV/PM VIE 8231 ET MANA 6560

* Equipements http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Slytto


* Réputations Exalter un peu de partout sauf COT2 et COT1


* Template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Slytto



* Expérience PvE 3/4 TK 3/6 SSC; KZ GRUUL ET MAGTHE clean ZA manque Zul'jin et premier boss down a hyjal et try sur Anetheron


* Parcours IG J'ai commencer wow il y a presque 1 ans maintenant j'ai atteind le LV60 a la sortie de BC sur le serveur Ysondre dans la guilde les orc de BARBARIES arrivé lv 70 j'ai migrer sur archimonde et rejoin la guilde Barbares de la Horde puis aprés j'ai rejoin Regen et je l'ai quitté car je me sentais pas a ma place . Aprés j'ai rejoin la guilde Omega et je les quitter car probleme IRL et Je me retrouve mtn a poster chez vous Smile


Questions importantes

* Pourquoi choisir Mort Subite ? J'ai beaucoup entendue parler de vous c'est pour sa que je vous est choisi

* Qu'est-ce que vous attendez de la guilde ? Un entraide et s'amuser dans le monde PVE de WOW


Ma motivation vient tout d'abord de l'envie d'explorer le jeu a fond et égorger enfin Illidan ^^ De plus ,jouer avec des joueurs motivés sans trop se prendre la tete mais tout en avançant dans le jeu c'est pourquoi je pense que vous etes les mieux placé pour m'accueillir dans votre guilde


J'espere que vous prendrez la bonne decision et que d'ici bientot je fasse parti de vos rang .Merci de m'avoir accordé un peu de temps . A IG et oui j'ai accepté votre charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lodge




Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Slytto [Chaman Amélio] Empty
MessageSujet: Re: Slytto [Chaman Amélio]   Slytto [Chaman Amélio] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:36

Merci d'avoir postulé chez nous.

Comme tu le sais peut-être, nous sommes loin "d'aller égorger Illidan" et si c'est la seule raison pour postuler chez nous, je te conseille plutôt d'aller chez enrage ou No Name Smile

Sinon, quelles seront tes disponibilités l'année prochaine, année de ton bac si mes calculs sont bons.

A bientôt IG et n'hésite pas à demander à des membres de la guilde de faire des instances avec toi avant de voir ta façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Slytto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2008

Slytto [Chaman Amélio] Empty
MessageSujet: Re: Slytto [Chaman Amélio]   Slytto [Chaman Amélio] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:39

quand j'ai dit illidan c'etait avec humour car je conner votre avancé pve et si sa aurai etait ma seul motivation je saurais comme tu la dit aller poster chez No name

j'ai mis mes disponibilités pour toute l'année entiere donc voila

aller merci a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Plouk




Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

Slytto [Chaman Amélio] Empty
MessageSujet: Re: Slytto [Chaman Amélio]   Slytto [Chaman Amélio] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:03

Salut Slytto et merci de ton intérêt pour les Mort-Subite....

tu as dis avoir quitté les Regen car tu ne te sentais pas à ta place ... tu pourrais détailler un peu s'il te plaît ? ce que tu entends par te sentir à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Lodge




Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Slytto [Chaman Amélio] Empty
MessageSujet: Re: Slytto [Chaman Amélio]   Slytto [Chaman Amélio] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:04

Et moi je réitère ma question: Penses-tu vraiment pouvoir être présent tous les soirs, une année où tes études vont t'amener à un examen important? Car un raid peut finir à 11h30 comme à 01h du matin.
Fais attention à ton orthographe svp.
Revenir en haut Aller en bas
Slytto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2008

Slytto [Chaman Amélio] Empty
MessageSujet: Re: Slytto [Chaman Amélio]   Slytto [Chaman Amélio] Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:15

Tout d'abord pour repondre a la Question de Plouk j'entend par la que je n'ai pas su nouer des liens avec les membres des Regen et pour la question de Lodge je suis en terminal S mais cela de m'empeche pas de jouer a Wow néanmoins dans mon cas :p et ne tkt pas j'ai conscience des heures de Raid bon j'espere que vous ferez le bon choix aller a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Glofeld




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008

Slytto [Chaman Amélio] Empty
MessageSujet: Re: Slytto [Chaman Amélio]   Slytto [Chaman Amélio] Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:13

Bonjour Slytto, on te contact IG pour un petit entretien TS.

Si tu es sur des rerolls actuellement, n'hésite pas à nous marquer leurs noms que l'on puisse te joindre. Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lodge




Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Slytto [Chaman Amélio] Empty
MessageSujet: Re: Slytto [Chaman Amélio]   Slytto [Chaman Amélio] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:52

Je te contacte dans la soirée si tu es connecté pour avoir un entretien sur TS avec toi.
Bonne journée Smile
Orqidé
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka

Lempicka


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2008

Slytto [Chaman Amélio] Empty
MessageSujet: Re: Slytto [Chaman Amélio]   Slytto [Chaman Amélio] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:11

Candidature un peu courte, mais bon, tu te rattraperas sur l'entretien j'espère.

D'autre part, je suis assez d'accord avec les précédent posts parlant de tes études. L'année du bac est importante, ce serait bête que tu le rates à cause de WoW. Même si tu ne bosses pas tard, jouer tard fatigue, et ça peut être une raison d'échec. On n'est pas non plus une guilde de no-life, mais c'est un point à serieusement considérer.

Autre chose: le nombre de caractères n'est pas limité sur un forum. Le stye sms, on garde ça pour les portables. Et il est aussi bon de se relire avant de poster. Ca évite les phrases qui ne veulent rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slytto [Chaman Amélio] Empty
MessageSujet: Re: Slytto [Chaman Amélio]   Slytto [Chaman Amélio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slytto [Chaman Amélio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature dlaball chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort Subite :: Candidatures :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser